Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum
AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Biloute ===> Période d'essaie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Forum de l'Equipe [CJV] » Accueil Sujet précédent
Sujet suivant
Biloute ===> Période d'essaie
Auteur Message
biloute
Caporal

Participation aux ITs: 1

Message Biloute ===> Période d'essaie Répondre en citant
ok mais la date et l'heure il faut que je voie si je suis disponible je ferais le maximum pour ça Clin d'Oeil  

Dim 26 Avr - 20:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Avr - 20:02 (2009)
Orofus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Participation aux ITs: 2

Ok, tu me dis ça rapidement car demain soir je leur poste la liste des participants.

Mon Adresse E-mail: Orofus@orange.fr

Dim 26 Avr - 20:04 (2009)
biloute
Caporal

ok je serais la  Clin d'Oeil

Dim 26 Avr - 20:08 (2009)
Orofus
Administrateur

Compris, je posterai alors. Clin d'Oeil

4vs4, notre deuxième IT, les [DKE] vont être content. :-)

Lun 27 Avr - 11:08 (2009)
biloute
Caporal

Bannir      Okay

Lun 27 Avr - 12:49 (2009)
Zergling
Sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Plop oK pour ce soir normlalement je vais joué a CoD5 toute la journé comme sa j'aurai  bien repris en main comme quand j'ai u le jeux  Quatrième Rire

Mar 28 Avr - 08:05 (2009)
biloute
Caporal

voila apres mure reflexion je vous anonce que je part chez les NO apres notre petite discussion sur le forum disons que ce n'est pas ce que j'attends bien que je comprends votre point de vue .
alors voila g pris cette decision si vous desirez plus de detail sur mon depard sachez que je viendrais vous voir de temps en temps .
j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop.
sachez tout de meme que je n'en veux a personne ce n'est pas la raison de ma decision je serais mauvaise langue de dire cela qui + est vous m'avez recu a bras ouvert j'ai trouvé 1 equipe sympatique et joviale donc voila .
ne m'en veuillez pas

Sam 9 Mai - 15:51 (2009)
tophe336
Grand Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut Fou 3

C'est bien dommage tout cela, je croyais en toi, de plus je t'apprécie beaucoup...

J'espère pour toi que tu t'amusera mieu ailleurs, de toute façon, on peut pas te retenir, c'est à toi de géré

Bonne chance... Triste 3

Sam 9 Mai - 16:03 (2009) MSN
Zergling
Sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Triste 3 Triste 2 Pleurer Déçu Triste Malade Bon s a étais sympas avec toi Biloute bonne chance pour la suite mais j'ai pas tous saisie "je part chez les NO apres notre petite discussion sur le forum disons que ce n'est pas ce que j'attends bien que je comprends votre point de vue ." Quel discussion?oO
Je garde ton code ami si tu veut faire quelque parties^^

Sam 9 Mai - 18:24 (2009)
tophe336
Grand Modérateur

Il nous a demander si on voulait faire une fusion avec les NO qui sont tout nouvellement crée, Oro et moi avons dis non, on préfère rester comme sa...

Biloute nous a dis aussi que on était pas assez d'actifs...ce qui n'est pas faux, mais sa, on s'en fiche Tirer la Langue 2

Voili Voilou

Sam 9 Mai - 20:31 (2009) MSN
Genesis
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Participation aux ITs: 0

biloute a écrit:
voila apres mure reflexion je vous anonce que je part chez les NO apres notre petite discussion sur le forum disons que ce n'est pas ce que j'attends bien que je comprends votre point de vue . alors voila g pris cette decision si vous desirez plus de detail sur mon depard sachez que je viendrais vous voir de temps en temps .
j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop.
sachez tout de meme que je n'en veux a personne ce n'est pas la raison de ma decision je serais mauvaise langue de dire cela qui + est vous m'avez recu a bras ouvert j'ai trouvé 1 equipe sympatique et joviale donc voila .
ne m'en veuillez pas

Bonne chance a toi las bas avec rotal, yaso et les autres, meme si perso j'aimes pas trop l'ambiance sur ces forums Doute 2

Dim 10 Mai - 20:55 (2009)
biloute
Caporal

salut a vous
je comprends tout a fait votre déception et il est vrai que entre nous il n'y a pas eu de prob bien au contraire vous avez su me recevoir et me mettre a l'aise
mais comprenez moi comme je vous l'ai dit je suis toute la journée tout seul alors voila je cherche 1 peu de compagnie juste pour passer le temps par contre j'espère bien que vous garderez mon CA (biloute) en tous cas moi je garde le votre cela nous permettras de faire quelque parties comme vous l'avez dit orofus et toi tophe pour vous le fait de vous retrouver sur COD est très important bien sur que pour ma part je partage  tout a fait ce point de vue donc voila pour ma part le fait de partir chez les NO ne change rien.
en tout et ne sera pas 1 barriere et j'espere que si je viens sur le chat de votre forum vous accepterez d'echanger quelques mots.
en tout cas je vous remercie de votre sympathie et de votre comprehension et j'espere ne pas m'etre trompé en vous quittant (enfin si je puis dire) et si c'était le cas je pense que je ferais le chemin inverse et que vous m'accepterez dans le cas contraire (si vous refusiez que je revienne)je comprendrais et je ne vous en tiendrais pas rigueur j'assumerais ma décision.
alors a tres bientot sur COD et sur votre forum (si je peux venir) et bonne chance a vous et votre team Okay je ne vous oublierez pas.
bonne journée a vous tous.

Lun 11 Mai - 04:53 (2009)
tophe336
Grand Modérateur

Hihihi
Biensure, tu es acceuillie à bras ouvert sur notre forum, on t'a pas banni non plus ^^

Je garde tes 2 CA sur les 2 miens

Bon jeu Biloute Wink

Lun 11 Mai - 08:01 (2009) MSN
biloute
Caporal

cool sympa  ^^

Lun 11 Mai - 12:02 (2009)
Orofus
Administrateur

Pas de problème, je comprends ton point de vue... Tu es retraité, tu as plus de temps, si tu te sens mieux ailleurs, je le comprends parfaitement... Bon, nous, on va essayer de recruter, et évidemment, tu es toujours le bienvenu sur le Forum. ^^

En revanche, comme tu es parti, tu ne pourras ( en tout cas, pas tant que tu veux rester en dehors de chez nous ) pas rester dans le Groupe de l'Equipe, je t'enlèverai donc de ce groupe si ça ne te dérange pas trop, car ça permet de savoir ainsi QUI est [CJV] et QUI ne l'est pas.

Et puis, bon, amuse-toi bien chez les NO, et si jamais tu veux revenir, pas de problème. Nah ;P

Lun 11 Mai - 12:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Biloute ===> Période d'essaie

Aujourd’hui à 23:34 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Forum de l'Equipe [CJV] » Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation