Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum
AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reprise d'Activités

Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Forum de l'Equipe [CJV] » Accueil Sujet précédent
Sujet suivant
Reprise d'Activités
Auteur Message
Orofus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Participation aux ITs: 2

Message Reprise d'Activités Répondre en citant
Bonjour à tous.

Nous allons reprendre de l'activité pour The Conduit, jeu que j'attends ( et que nous attendons peut-être pour beaucoup ) depuis longtemps.

Nous souhaitons sur The Conduit avoir la même réputation si ce n'est plus que sur COD: WaW, nos objectifs ? Nous amuser, obtenir un bon niveau, jouer en équipe, faire des Inter-Teams ( Combats entre Equipes )... Bref, faire vivre une Equipe sur The Conduit et rivaliser avec les autres équipes dans la joie et la bonne humeur.

Quand vous entrez chez les [CJV], vous ne risquez pas d'être banni, tout ce que nous vous demandons est si possible de venir régulièrement sur le Forum et d'être actif en jeu comme vous pouvez, et surtout, de respecter les règles de la bonne entente.

Mon objectif pour les [CJV] serait un jour ( mais je ne sais pas quand ! ) d'emmener mon équipe en Tournoi National, voire International, mais ça, c'est une autre histoire...

Pour le moment, nous allons essayer de nous activer sur The Conduit et d'être une équipe de bon niveau et soudée, pour cela, nous recrutons tout type de niveau et nous aidons les plus faibles à progresser grâce à des conseils.

Nous jouons encore un peu à COD: WaW, mais plus faiblement comparé à The Conduit qui sortira demain...

Mon Adresse E-mail: Orofus@orange.fr

Jeu 9 Juil - 20:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juil - 20:48 (2009)
Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Forum de l'Equipe [CJV] » Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation