Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum
AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature florian

Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Starcraft II - Le Storm-Tiger ( Croiseur ) » Caserne » Bureau de Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature florian
Auteur Message
florian
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Participation aux ITs: 0

Message candidature florian Répondre en citant
bonjour,

Nom du personnage: florian (401)
Votre Ligue en 1c1:  Bronze
Nombre de Victoires en 1c1: 12
Nombre de Défaites en 1c1: 9
Micro: Oui
Avez-vous déjà joué sur Starcraft et Starcraft Brood War ( avant que Starcraft II ne sorte ) ?: Non
Etes-vous intéressé par des Tournois contre d'autres équipes ?: Oui mais de mon niveau.
Seriez-vous intéressé par un Tournoi Officiel si on vous en donnait la possibilité ?: Oui mais de mon niveau.
Aimez-vous les cartes personnalisées ( qui n'ont rien à voir avec le reste... ) ?: Oui
Etes-vous créateur de cartes ?: Non
Seriez-vous prêt à vous investir dans la vie de l'équipe ( nous ne demandons pas grand chose, juste une présence sur le Forum et en jeu... ) ?: Oui

"Moi Florian suis prêt à donner mon bras droit pour l'Équipe [CJV]. Je jure de ne jamais la trahir et de respecter ses Règles ! J'accepte volontier d'être inclus, si vous me désirez, dans ma nouvelle famille."

voila, pour ce qui est des formalité voila, je voulais juste vous parler un peu de moi et de comment je vous ai connu. en plus de jouer a SC2, j'ai joué pendant 5 ans a WOW, j'ai connu rheese, sylfurion a l'epoque, et apres une prise de contact, il m'a parlé de vous et comme je cherchais une team qui ne se prend pas la tete, bah j'ai accepter de postuler, je tiennt aussi a vous dire que je ne jouerais pas la semaine, ou tres peu. voila voila, bonne lecture

Mer 25 Aoû - 16:48 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Aoû - 16:48 (2010)
HawKuru
Caporal-Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

Candidature remplie... pas trop de problème, ^^ Passe lire les règles ici http://equipe-cjv.xooit.fr/t152-Regles.htm :p et puis j'ai changé d'endroit ton post, car il était mal placé mais c'est pas grave xd Orofus et moi on regardera ton cas puis on réfléchira ! (Proche des 100% d'accepter lol alors t'en fais pas ^^) et puis pour les tournois t'inquiète pas on essaiera de faire des équipes de 4 assez équilibrées... et si tu as peur de pas pouvoir aider la team à cause de ton level c'est pas grave on t'entrainera (c.f. Rheese) faudra que tu battes un pc normal en 1c1 ^^ mais avec 12 victoires j'pense que ça sera suffisant ^^ :p En attendant BIENVENU DANS LA TEAM :p

Jeu 26 Aoû - 08:47 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Orofus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Participation aux ITs: 2

Ok t'es accepté Florian.

Bienvenue chez nous ! Wink

Mon Adresse E-mail: Orofus@orange.fr

Jeu 26 Aoû - 08:55 (2010)
florian
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

yop, dabord, merci pour votre accueil, et ensuite dsl pour le post mal placé, et ensuite, pour ce qui est de battre l'ia j'ai pas trop de probleme, j'ai plus de mal en multi,

Jeu 26 Aoû - 12:59 (2010) Skype
HawKuru
Caporal-Chef

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

bah c'est pas grave ^^ Tu gagneras de l'expérience avec le temps mdr^^ moi aussi j'avais du mal au départ :p

Jeu 26 Aoû - 13:38 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message candidature florian

Aujourd’hui à 18:02 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Starcraft II - Le Storm-Tiger ( Croiseur ) » Caserne » Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation