Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum
AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles de l'Equipe [CJV]

Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Forum de l'Equipe [CJV] » Règles et Organisation de l'Equipe [CJV] Sujet précédent
Sujet suivant
Règles de l'Equipe [CJV]
Auteur Message
Orofus
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Participation aux ITs: 2

Message Règles de l'Equipe [CJV] Répondre en citant
Bonjour à tous, membres ou non membres de l'Equipe [CJV] voulant dire: Les Commandos des Jeux Vidéo.
Cette équipe a été créée suite à une ancienne équipe que j'avais créée sur Starcraft Brood War qui s'appelait la [Renega]. Eh oui, j'étais un ancien Chef-Suprême qui a quitté ses fonctions du jour au lendemain, et puisque celà me manque un peu ( j'ai passé beaucoup de bon temps grâce à mon équipe ), j'avais demandé à l'un de mes amis de créer l'équipe [Ninja] quand Starcraft 2 sortira, et puis, je me suis dis que [Ninja] n'était pas forcément on bon nom d'Equipe, donc j'ai renommé en [CJV], abréviation de Commandos des Jeux Vidéo. Il m'a dit que oui et qu'il acceptait avec plaisir mais que moi, je restais quand même le Chef-Suprême. Alors, j'ai décidé de ne pas seulement faire connaître cette équipe sur Starcraft 2, mais aussi sur les Jeux Wii et DS !

Cette équipe est créée aussi pour pouvoir jouer surtout entre amis et avec des personnes sur lesquelles on peut faire confiance ( celà évite de chercher sur les forums pour pouvoir jouer entre amis et tomber sur des personnes mals intentionnées ).

Les Règles sont simples:

-Pas d'insultes envers d'autres membres de préférence

-Une bonne entente dans l'équipe

-Du respect envers TOUT membre de l'équipe

-Et pour finir, pas de hack entre les membres ni d'usurpation d'identité s'il vous plaît

Si les règles ne sont pas respectées TOUT membre peut se voir bannir du jour au lendemain.

Mon Adresse E-mail: Orofus@orange.fr

Dim 1 Fév - 14:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Fév - 14:05 (2009)
Répondre au sujet    Forum de l'Equipe [CJV] Index du Forum » Forum de l'Equipe [CJV] » Règles et Organisation de l'Equipe [CJV] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation